Journée de sortie avec Croisière Europe

Un banquet au fil de l’eau…     86€

A l’ occasion d’une croisière sur la Gironde

Jeudi 28 mars 2019

Départ de votre localité en autocar grand tourisme, pour Bordeaux. Embarquement quai des Chartrons et départ en croisière.

Le bateau longera la ville de Bordeaux, dont le patrimoine architectural est hors du commun. Vous longerez notamment la fameuse esplanade des Quinconces, qui s’étend sur 12ha et qui date du XIXe siècle. Faisant face à la Garonne, les colonnes rostrales, érigées en 1928, portent deux statues représentant le commerce et la navigation. Le bateau fera demi-tour devant le pont de Pierre, premier pont sur la Garonne, construit sur ordre de Napoléon entre 1810 et 1822. Continuation de la navigation sur la Garonne. Vous passerez sous le nouveau pont -le pont Jacques-Chaban-Delmas franchissant la Garonne entre le pont de pierre et le pont d'Aquitaine, mis en service et ouvert à la circulation le lundi 18 mars 2013. 

Continuation de la navigation. Déjeuner à bord. Après le déjeuner, vous rejoindrez le salon bar pour faire quelques pas sur la piste de danse. A 16h, débarquement.  Retour dans votre localité en autocar.

Menu proposé

 

*Opéra de Saumon Fumé à la Crème au Raifort

et Petits Légumes Croquants au Vinaigre Balsamique

*Magret de Canard au Miel

*Délice au Chocolat et sa Crème Vanille Bourbon

 

Exemple de boissons servies pendant le repas

Vins de Bordeaux, eau, bière, jus de fruits et 1 café.


Ce prix comprend : Le transport en autocar grand tourisme, le déjeuner croisière

Ce prix ne comprend pas : les pourboires et dépenses personnelles